Toute l'actualité du bouquet Bis Télévisions, des programmes et des chaînes du Groupe AB.
Vous n'êtes pas identifié.
salut
j ai un unibox9080 depuis 1 an (il fonctionnent bien)
je l utilise avec un cam smit et une carte 39 csat
au debut je pouvais mettre la carte dans le lecteur multicas et ça marchait en SD
j ai essayé plusieurs firmware recent (pour le look plus sympa les bugs corriges etc)
et je me suis aperçu que les chaines HD fonctionnait (avec une carte 39 valide) super me direz vous
mais les chaines SD ne marchent plus !!!! la carte est pourtant bien reconnu
je suis revenu en arriere pour retrouve ma situation precedente mais je ne reussi qu a perdre la HD
mais pas a retrouver la SD (ça marche toujours avec un cam ) ???
quelle manip pour effacer la memoire ? quelle version fiable en 1.4.xxx ?
merci
J'utilise depuis novembre la version 1.4.06 MC qui fonctionne parfaitement sur mon 9080 (à part l'enregistrement que je n'ai jamais utilisé).
Depuis cette maj, j'ai retiré mes lecteurs Viaccess qui me causaient des soucis et j'utilise les deux slots internes pour mes cartes Suisse et Bistv sans gros problèmes.
merci balsamique
hier soir j ai retravaille l affaire hier soir j ai vu que jusqu a la version 1.4.18 ça marchait , au dessus
ça marche pas : pour les pros (il y a pas d ECM) mais curieusement des EMM *
bon en clair ça marche pas !!
Bonjour,
Si l'enregistrement fonctionne avec la version 1.4.18 MC, je l'essaye volontier.
Pouvez-vous m'envoyer le lien pour la télécharger?
Bonjour,
pour les Unibox pensez à une mise à jour, la version actuelle et officielle est la 1.4.41 (enfin sans suffixe !), les infos sont ici :
_http://www.bistvclub.com/fluxbb/message-15616.html#p15616
C'est chez Cynextra l'importateur européen de la marque Golden Media.
Attention "sans suffixe" signifie que la(les) fente(s) Conax n'émule(nt) rien et que le module Neotion est indispensable pour BISTV et Unibox.
C'est une version stable et les enregistrements full HD sont excellents mais ça n'est pas un scoop, les améliorations sont ailleurs.
Pour terminer le feuilleton et pour les utilisateurs de 9080 équipés en particulier de "l'ancien" module Neotion d'avril 2011, l'identification optimale du module en tant que "Module Retail" s'effectue dans le Slot 2 (celui du bas). Ainsi les chaines BISTV sont parfaitement reçues y compris les 2 chaines cryptées en Viaccess Secure.
Bonne journée.
Dernière modification par luco (02-05-2012 17:23:31)
salut
juste pour faire le point pour ceux que ça interresse
en fait toutes les versions recentes (40...71) sont presque toutes avec l extension"SP" ou "MC" plus rarement mais il y a un menu pour regler le mode multicas et l emulation interne et c est ça qui bloquait il faut desactiver l emu interne si on veut avoir un fonctionnement correcte en multicas
et aussi mettre le mode "ori" pour le multicas j efface aussi toutes les "keys" pour etre clean !!!
il est preferable d effacer les chaines et de refaire le scan complet et là ça marche !!!!
si vous avez une carte 39 aller sur mtvhd pour avoir une "bonne" surprise.
avec set edit j ai creer un liste de favoris *.wish et ça recrer la liste favoris a partir du nouveau scan
oui MTV HD n'est pas vérouillée et fonctionne sur tous les récepteurs HD avec la carte 39.