BisTVClub - Forum du bouquet Bis Télévisions

Toute l'actualité du bouquet Bis Télévisions, des programmes et des chaînes du Groupe AB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Désormais il est interdit de mettre l'adresse d'un site (forum ou autre) extérieur à BisTVClub dans le corps d'un message.
Vous DEVEZ par contre toujours citer la source d'un article ou d'une actualité mais vous ne mettez pas directement de lien vers le site. Il ne sera pas accepter de message reprenant juste un titre et le lien vers le texte, il faut un minimum de contenu. (Je rappelle que l'on ne peut pas reprendre entièrement un article d'un site extérieur à BisTVClub mais qu'il faut le "résumer")
Il est aussi interdit de mettre un lien dans la signature de ses messages. (Il y a un emplacement réservé dans le profil des membres!)

#1 17-04-2012 09:41:28

dreambox59
Membre

firmware unibox9080

salut
j ai un unibox9080 depuis 1 an (il fonctionnent bien)
je l utilise avec un cam smit et une carte 39 csat
au debut je pouvais mettre la carte dans le lecteur multicas et ça marchait en SD
j ai essayé plusieurs firmware recent (pour le look plus sympa les bugs corriges etc)
et je me suis aperçu que les chaines HD fonctionnait (avec une carte 39 valide) super me direz vous
mais les chaines SD ne marchent plus !!!! la carte est pourtant bien reconnu
je suis revenu en arriere pour retrouve ma situation precedente mais je ne reussi qu a perdre la HD
mais pas a retrouver la SD (ça marche toujours avec un cam ) ???
quelle manip pour effacer la memoire ? quelle version fiable en 1.4.xxx ?
merci

#2 17-04-2012 15:42:29

balsamique
Membre

Re : firmware unibox9080

J'utilise depuis novembre la version 1.4.06 MC qui fonctionne parfaitement sur mon 9080 (à part l'enregistrement que je n'ai jamais utilisé).
Depuis cette maj, j'ai retiré mes lecteurs Viaccess qui me causaient des soucis et j'utilise les deux slots internes pour mes cartes Suisse et Bistv sans gros problèmes.

Démo unibox 9080 - Cam Neotion et Viaccess rouge - abonnement bisTV e carte SSR

#3 19-04-2012 08:57:29

dreambox59
Membre

merci balsamique

hier soir j ai retravaille l affaire hier soir j ai vu que jusqu a la version 1.4.18 ça marchait , au dessus
ça marche pas : pour les pros (il y a pas d ECM) mais curieusement des EMM *
bon en clair ça marche pas !!

#4 02-05-2012 11:29:52

balsamique
Membre

Bonjour,

Si l'enregistrement fonctionne avec la version 1.4.18 MC, je l'essaye volontier.
Pouvez-vous m'envoyer le lien pour la télécharger?

Démo unibox 9080 - Cam Neotion et Viaccess rouge - abonnement bisTV e carte SSR

#5 02-05-2012 11:40:50

luco
Membre
Lieu : Sud-Est France

Bonjour,

pour les Unibox pensez à une mise à jour, la version actuelle et officielle est la 1.4.41 (enfin sans suffixe !), les infos sont ici :

_http://www.bistvclub.com/fluxbb/message-15616.html#p15616

C'est chez Cynextra l'importateur européen de la marque Golden Media.

Attention "sans suffixe" signifie que la(les) fente(s) Conax n'émule(nt) rien et que le module Neotion est indispensable pour BISTV et Unibox.
C'est une version stable et les enregistrements full HD sont excellents mais ça n'est pas un scoop, les améliorations sont ailleurs.

Pour terminer le feuilleton et pour les utilisateurs de 9080 équipés en particulier de "l'ancien" module Neotion d'avril 2011, l'identification optimale du module en tant que "Module Retail" s'effectue dans le Slot 2 (celui du bas). Ainsi les chaines BISTV sont parfaitement reçues y compris les 2 chaines cryptées en Viaccess Secure.

Bonne journée.

Dernière modification par luco (02-05-2012 15:23:31)

#6 15-05-2012 10:14:25

dreambox59
Membre

salut

juste pour faire le point pour ceux que ça interresse

en fait toutes les versions recentes (40...71) sont presque toutes avec l extension"SP" ou "MC" plus rarement mais il y a un menu pour regler le   mode multicas et l emulation interne et c est ça qui bloquait  il faut desactiver l emu interne si on veut avoir un fonctionnement correcte en multicas
et aussi mettre le mode "ori"  pour le multicas j efface aussi toutes les "keys" pour etre clean !!!
il est preferable d effacer les chaines et de refaire le scan complet  et là  ça marche !!!!
si vous avez une carte 39  aller sur mtvhd pour avoir une  "bonne" surprise.
avec set edit j ai creer un liste de favoris *.wish et ça recrer la liste favoris a partir du nouveau scan

#7 15-05-2012 13:26:57

Jérôme04
Membre
Lieu : Manosque

oui MTV HD n'est pas vérouillée et fonctionne sur tous les récepteurs HD avec la carte 39.

Clarke-Tech 5100C - Techwood RS685CHB, Humax TN5000HD
Modules : PowerCam, Smit, Smit secure
Réception : Motorisée 42 E/05 W et collective Astra/Hotbird
Ancien abonné Canalsat et BIS.

Pied de page des forums